15.7.13

en mode découverte : Foodie

Petit coup de blues de début de semaine?

Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi vous remettre d'aplomb! C'est sûr que ce n'est peut-être pas le moment idéal pour voir des photos de bons petits plats, sucrés ou salés - on est tous en mode "getting bikini-ready", soit salades en tout genre et cure detox, mais je dois bien avouer que je pense de tout cœur qu'il n'y a pas de mal à se faire un petit plaisir de temps en temps, pas vrai? Alors oui je continue de chercher de jolis blogs de cuisine et bim! je tombe sur ce blog de la jeune et jolie Jessica qui nous livre des recettes de petits plats super healthy et aussi des desserts à tomber par terre; un mix entre "bikini-friendly" et "comfort food", j'adooore!

Si comme moi vous aimez vous faire plaisir, tout en évitant de culpabiliser à mort le lendemain (ou la minute d'après), ce blog est pour vous! Voici quelques photos tirées de ce magnifique blog:

 

 

 
Source: how sweet it is
Bon début de semaine!