26.5.11

wanted

Après avoir fait quelques recherches sur le soin des ongles (accro aux vernis à ongles que je suis, il faut bien prendre soin d’eux, pas vrai?), j’ai constaté qu’il me manquait trois produits indispensable. L’un d’entre eux est disponible chez Sephora (prochain achat, évidemment) et l’autre est disponible sur le e-shop de la maison (qui ne livre malheureusement pas en France, pas cool!). Du coup, me voilà à la recherche d’un produit qui pourrait remplacer cette fameuse crème miracle… ou alors, peut-être que je finirai par sauter dans le prochain Eurostar direction London! Le dernier, impossible à trouver, sauf sur amazon (eh oui!). Dans tous les cas, je voulais les partager avec vous, si jamais vous aussi le soin des ongles vous intéresse.

Lime en Verreil parait qu’une lime en verre améliore les ongles qui ont tendance à se dédoubler, casser …et tout ça en douceur!

voilà la fameuse crème pour guérir et soulager les problèmes de cuticules …

et enfin le produit miracle pour assouplir et aider à enlever les cuticules en 15 secondes chrono!

J’espère que ce petit billet vous plaira. Moi je file retourner la toile pour trouver un moyen de trouver ces produits!

xoxo

sham3