11.5.11

Barcelona tour

Vous le savez, la semaine dernière, le beau brun et moi avons passé 4 petits jours à Barcelone. Ce qui à la base devait être une petite semaine détente s’est vite transformée en semaine découverte et nous avons fini par marcher entre cinq et sept heures par jour dans la ville. Mais (un grand ‘mais’ s’il vous plait), on s’est tellement bien amusé et on a vu tellement de belles choses que chaque soir, après un bon bain chaud, on était toujours prêt à remettre ça le lendemain.

Pour tout vous dire, je ne sais pas trop comment vous présenter toutes mes photos. Je vais donc, pour une fois, les mettre en vrac dans l’ordre selon laquelle on est tombé sur toutes ces belles choses. Ce que vous verrez aujourd’hui et demain seront donc les photos des deux premiers jours. J’espère que ça vous plaira. Adios!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

On continue demain avec la visite de la Sagrada Familia.

xoxo

sham3