30.9.10

new design

Aujourd’hui, un tout petit billet pour vous annoncer … (les trompettes…)

le nouveau design du blog.

Oui vous l’avez sûrement remarqué, j’ai un peu changé le banner pour quelque chose de beaucoup plus sobre, mais je n’ai pu m’empêcher d’ajouter des touches rose et un petit noeud-noeud (oui noeud-noeud addict que je suis!!).

Aussi, maintenant au lieu des Hello Kitty qui vous affichaient les liens vers mon compte Twitter, BlogLovin’ et autres, nous avons maintenant des tags nuage que j’ai beaucoup aimé (même si j’ai pris plusieurs heures avant de me décider!).

Bref tout ça pour dire Welcome to mon nouveau design de blog un peu plus dadame selon l’homme, sans qui je dois le dire, je ne serai pas du tout arrivée à faire quoique ce soit, parce que c’est lui le pro de Photoshop! Alors merci chéri Coeur rouge

Kiss et à très vite avec d’autres photos de London!