7.12.09

secret diary style

Depuis hier, je vous propose (en images) les objets que je trouve mimi… que (si j’étais multi millionnaire) j’aurai acheté sans réfléchir deux fois… Voilà… je sais que je c’est pas très sympa de trouver que des images sans commentaire aucun, mais comme je vous ai expliqué l’autre jour, c’est un trop la course ces jours-ci. N’empêche, je me fais un devoir de vous lire chaque jour. Vous étant des pros, moi étant simple, nouvelle blogueuse, je préfère consacrer le peu de temps que j’ai à vous lire qu’à écrire… Mais bon, voilà, j’essaie quand même de garder actif ce blog que j’aime (quand même) beaucoup en partageant avec vous mes coups de coeur de la journée en images. J’espère que vous apprécierez!
A très vite j’espère!

image image image

image

image

 

 

 

 

 

 

…Carnet de note/Bloc note fleuri pour rappeler le printemps, l’été… la chaleur qui nous manque tant en ces jours…

hellokitty--59-