14.7.10

Smile at me

Après Asos hier et avant-hier, j’ai envie de vous présenter un autre coup de cœur. Il s’agit d’un collier ‘Smile at me’ ivoire… collier que vous pouvez trouver sur Les Folies d'Angie, le e-store de la belle Angie.

helmet

Ce collier me rappelle trop le collier que ma maman avait caché au fond de sa boîte à bijoux… caché parce que je mettais toujours mon nez dans ses bijoux et je lui piquais toujours ce collier! Et en fait, aujourd’hui je ne sais vraiment pas où il est ce collier!! Ca m’apprendra de vouloir mettre un collier précieux (oui parce qu’il était en ivoire celui de maman… je sais, je suis contre les bijoux en vrai ivoire, mais ce sont des bijoux que nous avons hérité de la maman de maman et même de mon arrière grand-mère. Du coup, je ne vais pas refuser! ça me tient vraiment à coeur tous ces bijoux que j’ai eu en héritage!) à l’âge de 10 ans. Mais oui, voilà ce collier ‘Smile at me’ me rappelle vraiment beaucoup le collier de maman. Merci Angie!

Alors si comme moi, vous craquez pour ce bijou, filez sur le e-shop de la belle! Kiss kiss