22.7.10

Fashion Week : Best of

Edit du 22 juillet à 08.40:
Alors, oui, je viens de m’apercevoir qu’uniquement les gens habitant le Canada peuvent actuellement voir cette vidéo. J’ai du faire une fausse manip quelque part et je ne sais pas retourner en arrière (oui la novice que je suis!)… mais pour que vous puissiez quand même voir cette vidéo que j’aime tant, je vous mets ici le lien de la vidéo. Vous serez redirigé sur le blog de Garance à la date de la publication de cette vidéo, soit le 1er avril 2010.
Alors, oui cliquez vite ici
et excusez moi encore pour cet ‘inconvénient’.
Belle journée à vous!

Source : le blog de Garance Doré

Oui vous savez tous que j’adore le blog de Garance Doré. J’aime sa plume (toujours), son style (vous voyez comment elle chante sans complexe sur cette vidéo par exemple), ses illustrations (ici), son humour (ici par exemple), sa franchise (ici)… tout, tout, tout! Alors voilà, un jour elle a publié cette vidéo. Ca date de longtemps déjà, je sais… mais il y a quelque chose dans cette vidéo qui me fait sourire à chaque fois que je la regarde. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi!

Smile! Life is fun!