1.6.09

En mode L.O.N.D.O.N

Bientôt huit mois à Londres…

Mercredi, je prends le train pour rentrer sur Paris. Je ne trouve pas vraiment les mots pour décrire ces huit mois ici, dans cette grande ville. Non pas que je quitte Londres pour toujours, Non! Certainement pas! Primark et autres magasins me manqueront beaucoup trop! ;) Mais depuis quelques jours, je ressens des choses que je n’arrive pas à expliquer. La fin des cours, les derniers devoirs rendus, cette sensation de liberté, d’avoir du temps, et surtout de commencer une nouvelle vie… tout ça donne à réfléchir. Beaucoup de choses vont changer dans les jours/mois à venir, et quelque part, je sais que je n’attendais que ça [et que ça va me faire que du bien]… n’empêche, ça fait toujours un peu flipper et ça rend nostalgique. Du coup, me voici en train de faire un post sur cette ville, ville que j’apprécie mieux aujourd’hui, avec le soleil, des fleurs et un peu de chaleur!

London

 London2

Crédit photo: M. Clément Poisson, mon photographe perso! ;)