1.6.09

En mode Dans le sac

En faisant un petit tour du côté de chez Asos, dans les rayons accessoires en promo, j’ai fait quelques jolies petites trouvailles: des sacs, des sacs et encore des sacs! Oui, bon, je suis fan de sacs: gros, grand, petit, miniature, extra large… bref, Je suis fan! Mais, comme je sais que je dois être raisonnable [hihi!] et qu’il ne nous reste plus grand place dans le dressing [c’est plutôt ça la vraie raison! ;) ], je voulais vous en parler pour que vous en profitiez!

1ère découverte: Ce superbe sac noir avec un joli noeud noir à pois blanc, à porter à une soirée ou surtout en journée avec des jeans slim et un joli tee maxi, avec des ballerines ou des talons. [Seulement £6 à débourser pour cette merveille]

image1xl  image3xlimage2xl

2ème découverte de la journée: Un joli sac, bien comme il faut pour ces soirées à la cool ou pour ajouter un peu de romantisme aux tenues rock n roll, et bien sûr pour des soirées plus glam [£30 chez Asos]

 30image3xl.30image2xl.30 

3ème coup de coeur: ce magnifique sac By Berman pour Asos. J’adore la forme carrée, le look glossy et le gros noeud sur le devant. Idéal pour les soirées. Le parfait accessoire pour un look glam, sexy et girly à la fois. Se marie bien aux couleurs vives [je pense à un haut rose bonbon, avec une jupe noire et des talons rose], au noir [une robe noire sexy et des talons noirs], à du rouge, du doré, … à presque tout. L’accessoire que l’on devrait tous avoir! [£26 sur Asos]

 image4xl.2626image3xl-26 

Perso, je ne suis pas sûre si la fille raisonnable qui est en moi tiendra longtemps! ;)