12.6.13

Itsi Bitsi Petit Bikini

Je vous l'accorde, la météo ne s'y prête pas vraiment. J'avoue aussi que j'ai juste envie de manger des burgers, du fromage et des plats de pâtes ces derniers temps, alors que dans le frigo, il y a de la salade, des tomates, la mozzarella. Mais on a toutes quand même bien envie de croire que le soleil et le beau temps reviendront bien vite! On est toutes en train de s'acheter des petites sandales, des petits shorts et ... des bikinis. La semaine de printemps qu'on a eu nous a toutes fait du bien au moral, alors on y croit (même si j'avoue que si on passe de l'hiver à l'été sans passer par la case printemps, ce ne sera pas bien facile de retrouver un ventre plat et ferme en l'espace d'un weekend!)

Bref, on y croit quand même bien fort. Ça fait déjà un bon mois, voire un peu plus que je fouille les rayons maillots de bain dans les magasins et sur les eshops. J'ai trouvé mon bonheur chez Asos avec un maillot de bain une-pièce noir et blanc, un basique. Mais comme j'ai aussi envie de fantaisie de temps en temps, il fallait que je trouve un petit bikini qui ferait chavirer mon petit cœur! Et j'ai trouvé mon bonheur sur monshowroom.com avec un petit bikini Banana Moon. Les motifs qui me plaisent (énormément!) et les couleurs parfaites pour ma peau bronzée(!). Je dis oui! 
Haut de maillot Yero Incas - Banana MoonCulotte de maillot Dasia Incas - Banana MoonCulotte de maillot Dasia Incas - Banana MoonHaut de maillot Yero Incas - Banana MoonHaut de maillot Yero Incas - Banana Moon

Et vous? Vous avez trouvé votre maillot de bain parfait? Ou vous cherchez toujours?