6.6.13

Bon plan: Enza Nucci

Me revoilà de retour pour partager avec vous ce coup de coeur que j'ai eu ce matin en faisant mon petit tour quotidien sur mes e-shops favoris. Il s'agit d'une vente Enza Nucci sur showroomprive. 

J'ai craqué sur cette jolie paire, parfaite pour les beaux jours qui sont ENFIN(!) là! Profitez bien des rayons de soleil. Il parait qu'il faut s'attendre à un orage ce soir! Non Non Non! (Ahem!) 

Donc, oui pour revenir à ces beautés, je trouve qu'elles sont vraiment sublimes. Le talon parfait pour pouvoir gambader (sans devoir se soucier des pavés et donc éviter une entorse à la cheville) (je suis d'habitude très difficile dans le choix des talons, mais là je trouve que ça allie parfaitement confort, stabilité et esthétique) + les couleurs qu'il faut = la combinaison parfaite! Elles existent aussi en camel et orange, si vous êtes plus portées vers ces couleurs-là! Mais pour moi, ce noir/rouge est juste parfait! 
Escarpins<BR>Noir & RougeEscarpins<BR>Noir & Rouge
Bon, je vais vous laisser là! Vous aurez compris, j'ai un vrai coup de coeur pour cette paire de chaussures! Et en plus c'est un vrai bon plan parce qu'elles sont à -60%! AAAH! Bon shopping les filles!