20.4.11

visit Strasbourg

Le weekend dernier, nous avons passé quelques jours à Strasbourg. Ce fut trois jours magnifiques, pendant lesquels nous avons vu Asa, Ayo, Morcheeba, Aaron, Stromae et Ben l’Oncle Soul au festival des Artefacts.

image

Mes premières heures à Strasbourg ont donc été bercées par les rythmes envoutantes de ces chanteurs que le brun et moi aimons tout particulièrement. Bref, ce fut un samedi soir magique!

La première chose qui m’a interpelée à Strasbourg, ce sont les noms de rues. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque coin de rue, j’étais toute fascinée devant ces noms tellement originales et évidentes (dans certains cas).

IMG_6060IMG_6069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6047

IMG_6025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6027

IMG_6021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5981

IMG_6022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que cette petite escapade vous aura plu. On continue demain si ça vous dit!

xoxo

sham2