15.4.11

blog de la semaine, Meet

B. Jones.

Comme depuis un certain temps maintenant, je prends plaisir à vous faire découvrir un blog coup de coeur, un blog que je viens moi-même de découvrir, ou tout simplement un blog sur lequel je suis tombée complètement par hasard… ou alors les trois en même temps.

Aujourd’hui je vous présente Beth Jones. Pas beaucoup de détail sur la personne sauf qu’elle avait commencé à apparaitre sur la blogosphère en 2007 avec ‘The Vintage Society’, en 2009 elle s’investit beaucoup plus dans la mode et décide donc d’ouvrir B.Jones Style en 2010 pour parler de ses coups de coeur, de ce qui l’inspire et nous montrer ses tenues du jour qui explosent de vie et de couleurs.

> color block?

image

> elle nous montre comment faire une jolie coiffure

> vintage boho-chic

image

J’espère que cette petite rencontre vous aura plu. Je vous dis à très bientôt… et bon weekend!

xoxo

sham2