3.5.09

En mode T-mobile

Jeudi dernier, 17.45. Trafalgar Square.

La foule ne faisait que grossir. Des jeunes, des vieux, des employés de bureau, des personnes en veste et pantalon, d’autres en jeans, et encore d’autres en tenue de soirées… Du bleu, du jaune, du vert, du mauve, du rouge… Et même les chiens étaient de la partie. Tout le monde voulait être là pour un nouveau ‘flash mob’ organisé par T-Mobile.

Journalistes, photographes, animateurs de radios, la télévision et de nombreuses caméras et des micros étaient positionnés un peu partout dans la foule, et il y avait même des équipes sur les toits des bâtiments avoisinants. La preuve: Regardez le toit du bâtiment sur la photo ci-dessous:

cam

Noirs, blancs, asiatiques, français, chinois, anglais… tous se mélangeaient. Et c’était un vraiment joli rassemblement [aux alentours de 13 000 personnes selon la presse du lendemain…]. Cependant, ceux qui étaient venus pour danser étaient un peu déçus; c’était bien sûr les organisateurs qui avaient le dernier mot: pour innover, il s’agissait cette fois-ci d’un Sing-Along [d’un karaoké géant, pour être plus simple!]. Mais, ils ont tous oublié tout ça et se sont vite prêtés au jeu:

DSC00274

Surprise Surprise: Apparition de Pink, ce qui a fait le bonheur des fans, et même de ceux qui ne sont pas fans, et qui ne connaissent pas du tout la star! Pourquoi? Parce que dès qu’elle a enlevé son capuchon [oui, parce que Pink était dans la foule, et c’est juste à un moment donné qu’on a entendu quelqu’un chanter un peu plus fort et les caméras se sont tournées vers une personne avec un capuchon crème, et Ta Da… Pink!], tout le monde hurlait! C’était la frénésie totale!

pink2

Vous pouvez voir le clip de la publicité sur le site de T-Mobile ou l’apparition de Pink à Trafalgar Square sur YouTube.