4.5.09

En mode Back Home

Oui, je suis de retour à la maison depuis samedi. Ca fait du bien de rentrer chez soi. Ca fait du bien quand on ouvre la porte d’entrée de voir la plante, la même que vous connaissez, le canap, le même que vous connaissez et sur lequel vous avez passé tellement de journées à voir des films, des après-midi en amoureux à boire un verre, des soirées à glander, à regarder le phare sur la Tour Eiffel illuminer le ciel et à se demander ce qu’on allait dîner. Ca fait du bien de voir que votre chéri, il a tout bien rangé, pour vous, qu’il a fait des efforts pour que notre jolie maison me plaise et que je m’y sente bien. Ca fait du bien de voir la jolie cuisine que nous avons, la même que j’ai laissé dix jours plus tôt [oui, bon d’accord, le frigo était rempli cette fois]. Ca fait du bien de voir les voisins d’en face, enfin les bâtiments surtout parce que ce n’est qu’aujourd’hui que je suppose ils ont repris le travail. En gros, ca fait du bien de rentrer à la maison.

Cette fois-ci, on est rentré de Londres avec deux sacs à dos et deux sacs de voyage. Pas plus!!! On est fort quand même hein! Et oui, vous devez me féliciter; j’ai fait des efforts moi! Dans mon sac, il y avait seulement une rangée de vêtements et tout le reste, c’était Nemo, les enfants [Bzz et Fofolle], hmm… un sac avec les sous-vêtements, ma trousse de toilette et un sac que je portais quand j’allais à l’école. Et dans le sac à dos, les affaires d’ecole, l’ordi, deux magazines de mode [oui, bon…!], tous les fils nécessaires pour l’ordi et le téléphone, et la souris. Voili voilou! Alors, elle n’est pas top la Sham!

Heu… oui d’accord… c’est vrai que quand Clem est arrivé à Londres, je voulais absolument aller faire un tour chez Primark, juste pour voir un peu… Mais bon, voilà… on en est ressorti avec un petit sac et £30 en moins. Mais c’était trop bien. Du coup, vu qu’il avait de la place dans son sac [il est un garçon après tout… et il venait que pour 3 nuits… et d’après ma théorie, les garçons, pour 3 nuits, ils ont besoin de 3 t-shirts, 1 jean [qu’ils porteront déjà], une trousse de toilette, des chaussettes, des caleçons… et voilà… Ca laisse de la place et faut bien en profiter, pas vrai!! ;) Alors, du coup, le petit sac de vêtements achetés chez Primark avait trouvé une petite place dans son sac bleu :) Qu’il est gentil mon Clem!

Mais bon, trêve de plaisanterie. Primark, je pense vous l’avoir dit déjà, c’est le magasin que je préfère. Je crois que je m’habille presque uniquement en Primark. Pourquoi? Parce que

1. J’adore le style et les collections qui changent tout le temps

2. J’adore le prix

3. Ils sont toujours in, avec [presque] des modèles qui la veille étaient encore sur les podiums des défilés…

4. Et n’étant pas toujours toujours de super ultra bonne qualité, les vêtements s’abîment assez facilement, ce qui aide à aller refaire un tour dans le magasin au plus vite, pour trouver les dernières collections et donc changer de style et toujours rester in, et vu que ce n’est pas ultra cher, la petite voix nous laisse un peu tranquille en ce qu’il s’agit du prix!

Alors, vous comprenez mieux pourquoi j’aime tant Primark! L’autre jour, quand nous sommes allés à Oxford Street avec Clem [ne vous en faites pas, il savait combien je pouvais devenir folle quand je suis chez Primark, et oui, il a bien voulu venir avec moi, et non, je ne lui ai pas mis de couteau sous la gorge!], pour £30, j’ai eu deux jupes – une rose avec des motifs indiens dorés dessus

DSC00286

et l’autre bleue avec un zip en diagonal [à porter fermer ou ouvert ;) ],

DSC00287

des petites chaussettes,

DSC00285

une paire de ballerines style Liberty,

DSC00283

une paire de tennis [petit mélange de plimsolls et de converse],

DSC00284

un débardeur girlie marron, un autre crème, un autre débardeur - un peu plus large - mauve, heu… ah si, un petit haut – bustier – noir, et un autre haut crème avec un col bateau assez haut, de jolis imprimés rose et mauve aux alentours du col avec petit détail dans la partie haute du dos – en fait, dans le dos, c’est un peu dénudé je dirai ;), un tout petit peu hein, pas beaucoup ;). Mais bon, c’était trop bien. C’était une chouette soirée shopping, pour moi en tout cas; Clem, il était un peu fatigué [oui, deux heures à tourner dans un seul et même magasin, je peux le comprendre le pauvre! En plus avec son sac à dos et son sac de voyage – on n’avait pas eu le temps de rentrer déposer ses affaires… Oui, je sais, je suis méchante, je suis égoïste et tout, et tout… :( ]. Mais bon, voilà, Primark me fait toujours perdre la tête! La faute à Primark! ;)

Oui, bon voilà… La plus méchante des filles a eu tout ça + un joli sac léopard un peu en rafia

DSC00282

à £30 seulement!

Elle n’est pas belle la vie?!