15.11.13

COTR x Pimkie

Oui je sais, en voyant le titre, vous vous demandez si tout va bien chez moi, si je n'ai pas eu un souci de programmation de billets, si je n'ai pas été faire un tour dans l'espace temps, si ... Je vais m'arrêter là (ce sera bien mieux pour tout le monde). Non, non, je vous rassure... tout va bien chez moi.

Vous connaissez tous, bien évidemment, la collection capsule de la sublime Camille du blog Camille Over The Rainbow pour Pimkie. Figurez-vous qu'il reste encore quelques pièces en vente dans les magasins et sur le net! Si vous n'avez pas eu le temps ou si vous avez (depuis le début) abandonné à l'idée de devoir jouer des coudes (pour pouvoir vous offrir ce beau manteau beige), eh bien, petite veinarde, c'est votre jour de chance!! Parce que non seulement certaines de ces pièces sont encore en vente, mais une partie d'entre elles sont à -50% en ce moment! Voici ma petite sélection:


Sweat matelassé kaki 29.99€ 16.19€
Short matelassé kaki 25.99€ 14.03€
Manteau en laine bouillie 50% Laine 69.99€ 37.79€
Blouson blanc cassé 50% Laine 65.99€ 35.63€
Jupe corolle pêche 19.99€ 10.79€

Si ça vous a donné envie de rattraper votre retard ou d'ajouter d'autres pièces de cette collection capsule à votre dressing, filez vite ici. Perso, j'ai craqué sur ce sweat gris (pas soldé, mais trop beau!).
Bon week-end!