23.9.13

Mykonos 4/5

 J'espère que vous avez passé un bon weekend! On enchaîne aujourd'hui avec notre petite escapade en Grèce! Je tiens à préciser: si jamais vous avez un petit creux là, maintenant, tout de suite, fuyez (mais revenez plus tard, hein ^^)!

Toutes ces photos me font saliver! Tout était juste excellent et j'ai découvert plein de nouvelles choses. Gros coup de coeur pour le Tyrokafteri (que je me suis empressée de faire le lendemain de notre retour à Paris, et c'était trop trop bon! Il manquait plus que le cadre: les pieds dans le sable, le soleil, le bruit des vagues, et le bleu du ciel et de la mer...hmmm). Bref, on a beaucoup aimé les anchois marinées, la charcuterie locale (le louza! miam), les bons poissons du jour grillés, les souvlaki (brochettes), la moussaka, le tzatziki... et détour obligatoire à Gelarte pour des glaces trop bonnes à chaque fois qu'on était à Chora! Hmmm....

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine!