29.9.10

London (I)

Chose promise, chose dûe… même si avec un peu de retard. Oui deux petits jours de retard, mais si je vous dis pourquoi, je suis sûre que vous comprendrez. Deux raisons majeures:

1° le mauvais temps… oui je suis une de celles qui dépriment avec la grisaille, le froid et la pluie. Ne me demandez pas comment je ferai tout l’hiver, c’est ce qui me préoccupe le plus en ce moment. Alors oui je vous le dis tout de suite, cet hiver, ce sera galère pour moi. Le soleil et le ciel bleu de ma petite île me manquent trop!

2° j’ai fait du rangement. Oui, bon il reste encore plein de choses à ranger et à faire, mais mon dressing est vraiment bien rangé maintenant, même si il reste encore plein de choses qui trainent dans le salon!

Bref, oui tout ça pour vous dire que je n’ai pas chômé et que du coup, je pense que je peux être pardonnée, pas vrai? Sourire Oui oui, je vous aimeuhh!

Mais bon, comme promis, voici quelques photos de London! On a un peu shoppé aussi, mais pas eu le temps de faire les photos encore, du coup, je pense que ça viendra au fil des jours quand je les porterai. Bonne idée non? Il y a des bagues, un manteau, des petits pulls et une paire de boots. Oui on a été plutôt sage cette fois!

Here we go with the photos:

** Trafalgar Square **

IMG_4035

IMG_4050

IMG_4052

IMG_4051

** Leicester Square **

IMG_4070

** Coliseum **

IMG_4058

Allez, on remet ça demain! Ok?

Et oui, vous voyez bien, il a fait beau in London!! Gros bix… belle journée à vous!