22.6.10

AllSaints

AllSaints débarque chez Asos! Oui c’était la nouvelle de la semaine dernière que vous livre aujourd’hui, je le sais… mais voilà je devais prendre mon temps pour bien faire un tour, voir si il y avait vraiment des choses intéressantes sur cette collection britannique (oui je ne ne peux vous vendre que du beau, du bon, du bien et du gr… oops! fashion!). AllSaints est une marque de vêtements basé à Shoreditch qu’on pouvait trouver également sur leur site et qui a pour mission de mélanger des styles plutôt rock’n’roll à un côté cool pour faciliter le port de leurs vêtements.

Mais voilà… AllSaints (leur propre site) livre en Europe pour £10 et Asos pour £5. De plus, vous pourrez en profiter pour tranquillement glisser quelques autres pièces Asos dans votre panier… Faites le compte vous-même: AllSaints chez Asos, c’est un plus!

Alors voilà oui j’ai pris mon temps, mais je vous présente aujourd’hui quelques pièces qui me plaisent bien. Non je ne vous vends rien. Ce n’est pas un article sponsorisé, ni pas Asos (j’aimerai bien pourtant!) ni par AllSaints, mais juste une envie de partager avec vous les nouveautés du site qui me plaisent bien.

Pour commencer, j’ai choisi cette petite veste/cardi, idéale pour un climat plutôt indécis (du chaud, du froid dans la même heure!) et aussi la coupe est vraiment trop belle. Pouvant s’attacher (comme sur la première photo) ou se porter ouvert sur une robe qu’on aimerait montrer (du devant comme à l’arrière vu que le tissu est vraiment très fin!), c’est le compagnon idéal pour ces soirées de printemps! Disponible également en couleur encre bleue. Prix: £90

image image image image

Nous enchainons avec une petite sélection en images:

image

image

 imageCette paire de shoes, je la trouve vraiment trop canon. Un peu cher il est vrai (£160) mais si je vous dis qu’elle est tout en cuir, peut-être que ça peut passer mieux pas vrai? J’espère que cette petite sélection vous aura plu. Si vous voulez voir toute la collection AllSaints disponible sur Asos, vous n’avez qu’à cliquer sur les images.

Je vous embrasse. A très vite!