7.5.10

Ivory

Bon, c’est vrai que je vous ai un peu abandonné hier, mais je suis sûre que vous allez me pardonner si je vous dis que j’ai passé une bonne partie de ma journée dans les bureaux de l’administration française. Par contre, les filles étaient vraiment très sympas. En rentrant, j’étais tellement k.o que je me suis effondrée dans le canap, avec même un peu de fièvre. Mais bon, ça c’était hier. Aujourd’hui on va essayer de faire un peu de rangement dans les papiers qui trainent depuis un bout de temps un peu partout dans l’appart. Ensuite, ce soir, soit Juju viendra dîner à la maison, soit nous irons au resto en tête à tête avec mon chéri, soit une petite soirée télé tranquilou dans le canap.

Bon, tout ça c’est bien, mais ce blog n’est pas là pour que je vous raconte mes journées uniquement. Vous voulez de la mode, et voilà, je vais vous présenter une petite robette pas cher du tout qui sort tout droit de chez Boohoo. Petite robette qui rappelle la mode du moment, soit du vrai printemps et de l’été (oui, je vous le rappelle parce qu’en ce moment, au lieu de fêter les joies du printemps et d’un début de l’été, on a un peu l’impression d’être en automne… alors voilà, si vous l’aviez oublié, on veut du soleil et des températures chaudes nous!)… alors oui, cette robe rappelle trop la tendance matelot, tendance phare du moment, sans pour autant brandir les rayures noires ou bleues ou rouges, mais tout discrètement avec une ceinture en corde, ce qui rend tout à fait un effet matelot discretos et chic à la fois!

image image image

Ah oui! elle est aussi dispo en aqua ou en rose. Mais je la préfère version ivoire. Plus classe je trouve. Alors vous aimez? Allez, je vous laisse. Passez un bon weekend.

Bisous Bisous