4.12.09

J-76

Le grand jour approche à grands pas… et le gros boulot a commencé depuis hier. On a eu les premières propositions. Et aujourd’hui, j’ai bien bossé dessus et je viens tout juste de renvoyer un mail. Du coup, je suis K.O… à essayer de jongler entre monter un planning pour dans 76 jours, un autre pour dans 7 jours à Londres, encore un autre pour dans 2 semaines à Chambé, un quatrième pour dans 3 semaines en Inde… C’est pour cette raison que je viens vers vous aujourd’hui… j’aime beaucoup mon blog, j’aime beaucoup vos blogs… (et oui, je continuerai à vous lire le plus souvent possible) mais je ne pense pas pouvoir agrémenter le mien comme je le voudrai… J’essaierai de publier quelques photos de temps en temps, de partager avec vous ces quelques moments fous et ces courses vers notre grand jour à nous… D’ici là, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonnes choses…

elfes--29-