29.4.09

En mode Oxford Str.

Hier, je devais rejoindre les filles pour aller faire un peu de shopping sur Oxford Street. Mais, la chance n’était pas de mon côté: Il n’y avait plus de métro entre Hammersmith et Hyde Park Corner! Du coup, j’ai rebroussé chemin… Direction: Maison. Cependant, une fois Dee à la maison, c’était l’heure de tout essayer, de tout me montrer, histoire de me faire profiter un peu de cette journée de shopping… [Vous m’excuserez pour les photos, elle n’arrêtait pas de sautiller dans tous les sens et j’ai bien eu du mal à prendre ces quelques photos – mais bon, on la comprend… On est toutes un peu comme ça en sortant d’une longue journée de shopping, pas vrai?! ;) ]

DSC00246

DSC00242

DSC00244 DSC00245 DSC00247

Et tout ça, à petits petits prix hein! Bon, j’ai hâte de partir faire un tour du côté de Oxford Str maintenant! Aujourd’hui ou demain peut-être… A très vite!