12.1.13

Soldes: bon plan #3

On a parlé des chaussures en soldes, des manteaux en soldes, aujourd'hui, on parle de sacs à main les filles!!  (Ouiii! Hystérie!!)

Petite confidence: cette année, ma mission principale pour les soldes, c'était de trouver THE sac, le sac dont je rêve (pas un Chanel ou un Balenciaga... non, pour ça il faudra attendre encore un peu!). Mais plutôt un sac qui m'accompagnera tous les jours, et sans pour autant coûter un bras, un sac qui me ressemble: fun, cool, pas trop classique mais un peu quand même, jeune, et chic, tout ça à la fois. J'avais pendant un moment trouvé mon bonheur quand j'avais vu le Classic Q Lil Ukita de Marc by Marc Jacobs. Au moment où je voulais l'acheter, il n'était disponible qu'en bleu, et je le voulais noir ou camel. Entre-temps, j'ai un peu fouillé le web, en parcourant e-shops anglais, américains, français... Et je suis tombée sur d'autres petites perles ^_^ Et si vous avez bien lu le début de ce paragraphe, j'ai enfin trouvé mon bonheur ailleurs! Je vous en reparle très vite!

Revenons à ce bon plan: Il s'agit d'une marque de sac que j'adore, MySuelly. En ce moment, -30% sur une sélection de sacs de la marque... De quoi faire le bonheur des addicts!! Pour vous aider un peu dans votre choix, voici ma petite sélection! Bon shopping! et Bon weekend!