25.3.11

color block

Après le bleu, la tendance cet été, c’est évidemment le color block. Si comme moi, vous n’osez pas, vous vous posez des questions et vous vous demandez si vous allez rester sur le banc de touche, ne vous en faites pas… J’ai trouvé la solution. J’espère que ce petit article vous aidera à passer un printemps/été haut en couleurs!

1. Osez la couleur au bout des ongles

L12 Yellow Umbrella (laque)L16 Curaçao (laque)L37 Lime cocktail (laque)L10 Jealous (laque)

2. Les chaussures, c’est fun!

pink shoes

Bow Front Ballet Flat

Bright Suede Court

3. It’s in the bag!

image

Eh oui, les accessoires sont nos meilleurs amis!! Il existe aussi le maquillage, mais comme je ne suis pas super fan de maquillage, je laisse ça aux autres. Alors, vous voyez qu’on peut être tendance sans pour autant tomber complètement dans la vague color block! Convaincue?

bon weekend

xoxo

sham2